Puma crée un robot pour mettre au défi vos performances sportives

Écrit par Creapills

Au cours des dernières années, la technologie a su prouver à quel point elle pouvait s’avérer utile pour contribuer au développement du milieu sportif. Et si les objets connectés pouvaient vous permettre d’améliorer vos performances ? Aux États-Unis, Puma a collaboré avec l’agence JWT pour mettre au point le “BeatBot”, un robot spécialement conçu pour améliorer vos performances au running.

Le “BeatBot” se présente sous la forme d’un véritable support sportif, qui va vous permettre de dépasser vos limites, et surtout vos objectifs. Il vous suffit de déterminer via l’application dédiée la distance et le temps que vous souhaitez faire parcourir au robot. Ensuite, il va vous falloir courir aussi vite que lui, voire même battre sa performance. Une très bonne idée, qui prouve que la marque souhaite se positionner sur l’axe de l’innovation.


Une idée de Puma & JWT USA | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au sport.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.