Citroën vous propose de vivre un road trip inédit à bord d’un concept-car

Écrit par Creapills

Vous connaissez déjà le concept des chambres d’hôte “Bed & Breakfast” ? En France, le constructeur Citroën s’est associé à l’agence Isobar pour mettre en place la première expérience de “Beach & Breakfast”. Afin de communiquer autour du lancement de son concept-car Cactus M, Citroën vous propose de vivre votre première expérience de “Beach & Breakfast” mobile. Dans 7 pays d’Europe (France, Italie, Allemagne, Espagne, Belgique/Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni), le public a eu l’opportunité de vivre cette expérience juste après le Salon de Francfort.

Les personnes choisies ont donc eu l’opportunité d’essayer le Cactus M dès la fin du salon, pour partir en road trip le temps d’un week end inoubliable. Au programme : une nuit dans un cadre atypique, des services mis en place par la marque et finalement, à la clé, un voyage inoubliable. Citroën offre également à ceux qui le souhaitent l’opportunité de prendre part à cette aventure, en postant leurs motivations sur les réseaux sociaux de la marque. Une idée pertinente qui permet à Citroën d’allier deux plaisirs : la passion de l’automobile et celles de voyages atypiques. Et si Citroën avait créé avec le “Beach & Breakfast” un nouveau concept de vacances originales ?

Plus d’info sur beachandbreakfast.cool via lareclame.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.