NESCAFÉ crée le 1er réveil-matin social pour se faire réveiller par ses amis

Écrit par Creapills

Et si vous aviez la possibilité de réveiller vos proches le matin dans la joie et la bonne humeur grâce à une simple application smartphone ? En France, la marque NESCAFÉ a collaboré avec l’agence Ogilvy Paris pour mettre en place Wake Up, une application smartphone qui vous permet de réveiller vos amis (ou vous réveiller vous même) avec des messages personnalisés fun et délirants. NESCAFÉ présente Wake Up comme le premier réveil social, qui remplace l’éternelle alarme stridante et stressante par des messages vidéos de ses amis. Pour faire fonctionner l’application, rien de plus simple : il suffit d’enregistrer sa propre vidéo Wake Up, de régler son alarme, et de partager les vidéos avec ses amis directement sur Facebook.

Wake Up a d’ailleurs été élue Meilleure Application Mobile d’Opération de Communication aux Trophées des Apps 2014. À noter que Nescafé avait déjà mis en place une application similaire, Wake Up Network, qui permettait de réveiller un inconnu dans le monde de manière aléatoire. Une idée marketing originale qui montre la volonté de NESCAFÉ de suivre les nouvelles tendances, tout en se rapprochant au maximum de ses consommateurs. Cette application, pleine de bonne humeur et de partage, crée un véritable réseau social de “reveil” entre les utilisateurs. La marque propose une expérience sociale originale à ses consommateurs par le biais du mobile. Wake Up by NESCAFÉ est disponible sur iOS et Android.

Via nescafe.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.