Cette compagnie aérienne réalise le rêve d’une petite fille au Pérou

Écrit par Creapills

Mariela est une petite fille qui vit dans une région éloignée du Pérou. Comme tous les enfants de son âge, Mariela a des rêves plein la tête, mais ce qu’elle souhaite par dessus tout, c’est pouvoir chanter un jour au milieu des nuages. La compagnie aérienne LAN et l’agence McCANN Lima ont collaboré ensemble pour faire du rêve de cette jeune fille une réalité.

La compagnie aérienne a offert un vol à Mariela. Alors que l’avion était au milieu des nuages, le pilote a proposé à la jeune fille de chanter. Celle-ci a pu ainsi réaliser son rêve d’enfant, en compagnie de toutes ses copines. À noter que cette campagne, pleine d’émotion, s’insère dans le programme “Kids That Dream, Kids That Fly” de la compagnie aérienne LAN. Cette initiative propose à 350 enfants qui vivent dans la pauvreté de vivre l’expérience d’un vol pour la première fois de leur vie. Une belle idée créative, pleine d’émotion, qui renforce le capital sympathie de la marque.


Une idée de LAN & McCANN Lima | Via adweek.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux causes sociales.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.