Un repas offert si les réseaux sociaux sont inaccessibles

Écrit par Creapills

Lorsque nos réseaux sociaux préférés sont inaccessibles, c’est le drame ! On se rend réellement compte à ce moment là à quel point Facebook, Twitter, Instagram et leurs confrères sont désormais bien ancrés dans nos occupations quotidiennes. En Roumanie, le géant du fast-food KFC a décidé de mettre en place une opération qui joue avec le “down” des réseaux sociaux. En collaboration avec l’agence MRM, KFC a mis en place le site web “Don’t Panic Man”.

Ce dernier vous permet de checker les réseaux sociaux qui sont accessibles, et ceux qui sont au contraire “down”. Si l’un de vos réseaux n’est pas disponible, alors KFC vous offre un bon vous permettant de profiter d’un menu gratuit dans l’une de ses enseignes. Une idée originale et relativement simple à mettre en place qui permet à KFC “d’occuper” les internautes lorsque les réseaux sociaux sont “down”. C’est un dispositif qui nous montre également à quel point nous sommes, hélas, dépendants de ces nouveaux modes de communication au quotidien.

Plus d’info sur nuepanicaman.ro via digitalbuzzblog.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.