Magic Leap va utiliser la réalité augmentée pour guider votre quotidien

Écrit par Creapills

La réalité augmentée est une technologie qui permet de superposer des “apparitions” virtuelles sur notre réalité. Jusqu’à maintenant, la technologie nécessitait d’utiliser un device adapté (smartphone, lunettes, etc…) qui va interagir avec des images qu’il connaît. Aux États-Unis, la startup Magic Leap entend bien aller plus loin avec la réalité augmentée.

Dans une vidéo dévoilée il y a quelques jours (voir ci-dessus), Magic Leap nous présente sa technologie, encore mystérieuse, qui nous montre à quel point la réalité augmentée peut guider nos journées, dès le réveil. On vit donc le quotidien d’un homme qui va voir des projections en réalité augmentée de toutes les informations qui l’intéressent : ses emails, l’actualité boursière, la préparation de ses vacances, ses achats en ligne… Une belle démonstration de ce que pourrait bien être notre futur d’ici quelques années. Néanmoins, on reste sur nos réserves : la technologie Magic Leap est encore beaucoup trop obscure. Nous ne savons pas, à l’heure actuelle, quel type de support va driver les différentes projections. Wait and see…


Une idée de Magic Leap | Via youtube.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la réalité augmentée.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.