Gillette imagine des rasoirs inspirés des super héros Avengers

Écrit par Creapills

À l’occasion de la sortie du nouveau film Avengers : l’Ère d’Ultron, Gillette a imaginé des rasoirs aux couleurs des Super Héros. Que vous soyez plutôt Iron Man, Hulk, Captain America ou Thor, la marque a prévu des rasoirs haut-de-gamme avec des noms et des fonctionnalités qui en jettent : le Hulk XL Gamma est capable d’augmenter de 700% la force de rasage, tandis que le Captain America UltraStrike éjecte un bouclier pour raser les poils à ras. Le Iron Man Repulsor 1, quant à lui, possède des lasers à impulsion pour désintégrer les poils de votre visage.

Bien évidemment, vous l’avez compris, ces rasoirs ne sont que des concepts purs et durs et n’ont jamais été commercialisés. En tout cas, le produit est tentant pour les fans de l’univers Marvel ! Une idée marketing originale qui surfe sur la sortie du nouveau film Avengers. On aurait néanmoins aimé que ces produits voient réellement le jour, mais au vue des fonctionnalités exposées, on comprend tout à fait que ce ne soit pas le cas !

Via wcie.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.