Un rasoir sans lame qui fonctionne avec un laser

Écrit par Creapills

Et si vous pouviez vous raser tous les matins sans même utiliser de lame ? Aux États-Unis, une startup a mis au point Skarp, le premier rasoir qui a la particularité de ne pas utiliser de lame, mais un laser. Entièrement réalisé en aluminium, le rasoir laser Skarp conserve la forme traditionnelle du rasoir, et joue sur la longueur d’onde pour vous permettre de réguler la longueur du poil, afin de couper vos poils sans jamais blesser votre peau.

Skarp se veut également être un projet résolument écologique, à l’heure où on sait que plus de 2 milliards de rasoirs et de lames sont jetés chaque année dans le monde. Une idée novatrice qui révolutionne totalement notre façon d’appréhender le rasage. Plus besoin de fabriquer des lames grâce au Skarp qui utilise l’intensité du laser pour couper les poils. Il reste maintenant à convaincre les utilisateurs conservateurs qui se sont rasés toute leur vie en utilisant des lames…

Plus d’info sur kickstarter.com via blog-espritdesign.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.