Un pyjama connecté qui analyse en temps réel la fièvre de votre enfant

Écrit par Creapills

Lorsqu’on devient parent, la santé de son enfant passe avant tout, et forcément, lorsque ce dernier est malade, on s’inquiète. Au Brésil, la marque Vicks (qui, pour l’anecdote, s’appelle d’ailleurs “Vick” outre-Atlantique) a collaboré avec l’agence Publicis pour mettre au point un pyjama connecté qui analyse en temps réel la température de votre enfant. Ce pyjama se connecte au smartphone des parents et leur permet de suivre, en temps réel, le niveau de fièvre du jeune malade.

Lorsque la température commence à monter, les parents reçoivent automatiquement une notification sur leur smartphone pour les alerter. De quoi rassurer les jeunes parents qui paniquent dès que leur bébé tombe malade. Une idée marketing pertinente qui permet à Vicks de témoigner aux parents une certaine importance quant à la santé de leurs enfants. C’est également une initiative qui renforce la volonté de la marque de vouloir suivre les innovations technologiques, et sa proximité avec ses consommateurs.

Via socialunderground.co

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.