FÏNLEY choisit Omar Sy comme ambassadeur pour sa nouvelle saga publicitaire

Écrit par Creapills

Depuis 2011, Omar Sy s’est imposé comme référence parmi les acteurs favoris des français : il a d’ailleurs été élu 2ème personnalité préférée des Français en 2015. Son charisme, son humour et sa sincérité ont su conquérir l’Hexagone, ce qui a donné envie à FÏNLEY (marque du groupe Coca-Cola) de collaborer avec l’acteur pour le lancement d’une saga publicitaire amusante.

Celle-ci met en scène Omar Sy échangeant avec un parfait inconnu au sujet de la boisson FÏNLEY. Comme à son habitude, l’acteur parvient à séduire ses spectacteurs avec son humour communicatif et sa sympathie sans égale. Un ambassadeur de choix pour la marque qui a su s’entourer d’un acteur de classe intemporelle. Une idée marketing intelligente qui permet à la marque de capitaliser autour d’un ambassadeur de premier choix. Une collaboration originale qui n’est pas sans nous rappeler celle de Nespresso avec George Clooney ou encore Jean Dujardin et qui permet de renforcer le capital sympathie de la marque.

Via youtube.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.