Chaque année, le Super Bowl est le rendez-vous incontournable des amateurs de sport… et bien entendu, des publicitaires. Si vous travaillez dans le milieu, vous savez sûrement qu’il s’agit d’une occasion incroyable pour les annonceurs de communiquer auprès d’une audience spectaculaire. Mais c’est surtout le rendez-vous des gros budgets, car un spot pub pendant le Super Bowl coûte cher… très cher.

Le constructeur automobile Hyundai envisage de se lancer dans un pari totalement fou pour l’événement. Il va en effet filmer sa pub en direct pendant le Super Bowl. Un challenge qui paraît encore plus osé quand on connaît les coûts de diffusion d’une pub pendant le Super Bowl. Mais la marque est habituée, puisqu’en 10 ans, elle a participé à 9 événements.

Ce spot “live” durera 9o secondes et sera diffusé juste après le match, avant la remise des trophées. Dean Evans, Chief Marketing Officer chez Hyundai Motor America, s’est exprimée sur le sujet : “Le Super Bowl est le plus gros événement publicitaire. Pour continuer sur la lancée de notre succès en 2016, nous voulions pousser la créativité et le storytelling encore plus loin”. Pour savoir si le pari sera tenu, rendez-vous le 7 février prochain.

Hyundai va filmer sa pub en direct pendant le Super Bowl

Un challenge de taille pour Hyundai…

Hyundai va filmer sa pub en direct pendant le Super Bowl

… qui va filmer sa pub en direct au Super Bowl

Hyundai va filmer sa pub en direct pendant le Super Bowl

On espère que le show sera à la hauteur !

Source : Hyundai Motor America
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] ladn.eu

Vous aimerez aussi