Une poussette novatrice qui permet aux parents de faire du longboard

Écrit par Creapills

Vous êtes un papa rider ? Au Canada, la société Dorel a mis au point la Quinny Longboardstroller, un concept de poussette qui prend la forme hybride entre une trottinette et un longboard. La nacelle pour l’enfant est placée à l’avant du véhicule. Ainsi, lorsque vous l’amenez à l’école, ce dernier pourra profiter du paysage et des sensations aux premières loges. Il faudra par contre bien évidemment faire attention à ne pas chuter avec cette trottinette hybride. Une fois votre course terminée, la trottinette se plie en quelques instants et se transporte sous le bras.

La Quinny Longboarder est disponible à partir de 599 euros.Une idée novatrice qui offre un nouveau moyen de locomotion dédié aux papas les plus téméraires. Néanmoins, il faudra bien faire attention à protéger l’enfant car en cas de chute, ce dernier est aux premières loges…

Plus d’info sur quinny.com via chasseursdecool.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.