Pulco crée le post le plus lent du monde sur Facebook

Écrit par Creapills

En France, la marque Pulco s’est imposée comme boisson phare de l’été, en véhiculant la paresse comme véritable style de vie. Afin de communiquer sur ses valeurs, Pulco a collaboré avec l’agence FRED & FARID pour mettre en place le post le plus lent du monde sur Facebook. En utilisant la fonctionnalité “Historique de modification “sur Facebook, on peut voir que Pulco a mis 7 jours à faire un post d’une ligne. Finalement, quand “il fait trop chaud pour travailler”, il faut bien six modifications avant de donner vie à un post, non ?

Une idée social media très simple à mettre en place et peu onéreuse. Avec ce dispositif malin, Pulco s’adresse à ses consommateurs et surfe sur ses valeurs de paresse durant l’été, même si la portée d’une telle opération peut évidemment être remise en cause. Pour visualiser le post en question, rendez-vous sur la page Facebook de la marque(et cliquez sur le bouton “Modifié”).

Via pulco.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.