Des porte-cartes en lévitation pour la sortie du film “Batman v Superman”

Écrit par Creapills

On perd en moyenne 2h30 par mois à chercher nos objets personnels. Quel est le secret des super-héros pour ne pas perdre de temps ? En France, pour la sortie du film évènement “Batman v Superman”, la Société Générale a collaboré avec l’agence Disko pour mettre au point les “Hovercards”.

porte-cartes-levitent-batman-v-superman-10

Derrière ce nom se cachent deux porte-cartes très design, qui portent le blason des célèbres Batman et Superman, et qui ont la particularité de léviter sur leur socle. Grâce à un système intelligent et aimanté, ces porte-cartes donnent l’impression de littéralement voler, comme les super-héros emblématiques de DC Comics. Il est là finalement, le secret des super-héros : utiliser un accessoire qui vole, comme eux, pour ne plus jamais perdre leur carte bancaire. Une idée amusante qui permet à la Société Générale de faire la promotion de ses cartes bancaires en édition limitée pour la sortie du film “Batman v Superman”.


Une idée de la Société Générale & Disko | Via disko.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la banque.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.