Le plug-in qui bloque les publications qui parlent des Cannes Lions

Écrit par Creapills

C’est bien connu : les Cannes Lions ne sont pas seulement le rendez-vous annuel qui permet aux agences d’être primées pour leur créativité. C’est également l’occasion de passer du bon temps à Cannes, de faire la fête au soleil… Et surtout de le partager sur les réseaux sociaux pour faire rager les collègues restés en métropole. Au Canada, l’agence UNION a mis au point The Cannescellation, un plug-in pour Google Chrome qui va vous permettre de bloquer toutes les publications relatives aux Cannes Lions.

The Cannescellation va donc vous permettre de ne plus voir les tweets et les photos qui vous rappellent que vous n’avez pas eu l’occasion de vous rendre à Cannes pour les festivités cette année. Une idée amusante d’extension qui permet à cette agence de surfer sur l’actualité des Cannes Lions. On décèle également bien évidemment une pointe d’ironie et de critique envers ce festival publicitaire, qui n’est pour beaucoup, qu’un moyen supplémentaire de faire la fête à l’approche de l’été.

Plus d’info sur cannescellation.com via creativecriminals.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.