Burger King imagine un plateau volant inspiré de Retour Vers le Futur

Écrit par Creapills

Le 21 octobre 2015 est connu pour les fans de Retour Vers le Futur. Il s’agit de la fameuse journée durant laquelle Marty McFly débarque dans le futur, dans le second volet de la saga cinématographique. En France, à cette occasion, Burger King et l’agence Buzzman ont imaginé l’Hovertray, le premier plateau volant qui a pour objectif d’améliorer l’expérience client des consommateurs.

Vous l’avez compris, cet Hovertray s’inspire du fameux Hoverboard du film, et n’existe hélas pas vraiment. Il s’agit tout simplement d’un spot vidéo qui permet à la marque de communiquer sur la fameuse date évènement. Néanmoins, on apprécie l’idée et le détournement du mythique Hoverboard ! Une idée originale, qui séduira sans aucun doute les fans de Retour Vers le Futur (et ils sont nombreux). Bien qu’elle soit un peu trop compliquée à mettre en place à l’heure actuelle en matière de technologie, on apprécie l’initiative derrière qui a pour objectif de répondre à une problématique : permettre aux clients de consommer sur place même quand aucune table n’est libre.

Via danstapub.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.