KFC transforme ses plateaux en claviers sans fil

Écrit par Creapills

Dans les fast-foods, on mange la plupart du temps en utilisant ses doigts. Mais le problème, c’est que lorsqu’on a besoin d’utiliser son smartphone en mangeant, les doigts sont forcément un peu gras. En Allemagne, KFC s’est associé à l’agence Serviceplan pour proposer à ses consommateurs une solution à ce problème. La marque a donc imaginé un plateau qui fait également office de clavier sans fil.

Ce dernier se connecte à votre smartphone à l’aide du Bluetooth, et vous permet d’échanger sur les réseaux sociaux ou par SMS sans salir l’écran du téléphone. Une invention qui va faire plaisir à ceux qui n’arrivent pas à décrocher du téléphone, même pendant le repas. Une idée marketing originale qui montre que KFC sait se montrer à la pointe de la technologie lorsqu’il s’agit d’améliorer l’expérience utilisateur de ses clients. Néanmoins, on peut reprocher à la marque de “pousser” l’utilisation du smartphone pendant les repas, un moment qui est normalement dédié au partage.

Via danstapub.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.