Des passages piétons colorés à Madrid

Écrit par Creapills

Et si vous mettiez un peu de couleurs dans votre vie ? En Espagne, l’artiste bulgare Christo Guelov s’est lancé dans un projet créatif original baptisé “Funnycross”. L’idée : rendre les passages piétons, sobres et moroses, beaucoup plus fun à emprunter au quotidien.

Il a donc transformé les passages piétons de la ville de Madrid pour en faire des oeuvres de street art géométriques et colorées. Parfait pour égayer votre quotidien lors des journées pluvieuses !

passages-pietons-colores-madrid-8 passages-pietons-colores-madrid-9 passages-pietons-colores-madrid-10 passages-pietons-colores-madrid-11 passages-pietons-colores-madrid-12 passages-pietons-colores-madrid-7 passages-pietons-colores-madrid-2 passages-pietons-colores-madrid-3 passages-pietons-colores-madrid-4 passages-pietons-colores-madrid-5 passages-pietons-colores-madrid-6


Une idée de Christo Guelov | Via golem13.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.