Une parodie tex-mex du mythique jeu Space Invaders

Écrit par Creapills

Tous les amateurs de jeux vidéo connaissent Space Invaders, ce mythique jeu créé en 1978 qui est devenu un véritable classique dans le milieu. Aux États-Unis, la chaîne de fast-food Chipotle s’est associée à l’agence GSD&M pour mettre au point “Tase Invaders”, un jeu vidéo en mode 8-bits qui parodie Space Invaders. Disponible sur navigateur web, Taste Invaders reprend le fonctionnement qui a fait le succès de son modèle.

Le vaisseau spatial a été remplacé par un burrito, et les extraterrestres sont des additifs que vous devez détruire avant qu’ils n’atteignent les ingrédients. Une idée amusante qui permet à Chipotle de surfer sur la mode du pixel art et du 8-bits. C’est également une façon disruptive pour la marque de mettre en avant le fait que ses enseignes proposent des plats sans additifs alimentaires néfastes pour la santé.

Plus d’info sur chipotletasteinvaders.com via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.