Une gamme de parfums dédiée aux gamers

Écrit par Creapills

Le corps se rappelle de 5% de ce qu’il voit, de 2% de ce qu’il entend, de 1% de ce qu’il touche, et de 35% de ce qu’il sent. L’odorat est donc le sens le plus développé chez l’être humain. En Espagne, PlayStation, la marque de Sony dediée au gaming, a mis en place une opération originale en partenariat avec l’agence TBWA. La marque a donc mis au point une véritable gamme de parfums exclusivement dédiée au gamers.

On retrouve donc “Race” pour les amateurs de jeux de voitures, “Match” pour les férus de jeux de football, “Adventure” pour les fans de jeux d’aventure et enfin “Battle” pour les accros des jeux de guerre. Chaque parfum a été imaginé à partir d’éléments relatifs à chaque type de jeu, afin d’immerger toujours plus le joueur en plein coeur de l’expérience ludique. Une idée marketing originale et insolite pour PlayStation qui propose ici des produits très éloignés de l’univers du gaming. Néanmoins, en capitalisant sur l’odorat avec sa gamme de parfums, la marque s’impose encore plus comme la référence des jeux vidéo qui souhaite immerger les joueurs au plus profond de son univers.

Via unapausaparalapublicidad.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.