L’artiste Paperboyo reproduit des scènes de films avec des objets du quotidien
Voilà encore un artiste qui a profité du confinement pour redoubler de créativité. D’ailleurs, vous le connaissez peut-être déjà : Paperboyo, de son pseudo, est suivi par plus de 475 000 personnes sur Instagram et réalise des découpes toujours impressionnantes.
Avec une feuille de papier noir et une paire de ciseaux, le jeune artiste imagine des mises en scène toujours très créatives. Dernièrement il s’est attaqué à différents personnages de films célèbres pour les immortaliser avec des objets variés pour un résultat génial. On y voit Neo de Matrix qui stoppe des Skittles, Indiana Jones qui utilise le câble d’un chargeur comme un fouet et bien sûr la silhouette de Tony Montana légèrement… enfarinée.
Si vous trouvez les photographies ci-dessous divertissantes, je vous recommande vivement de suivre l’artiste sur son compte Instagram. Et si vous souhaitez approfondir avec les projets créatifs autour des films, je vous conseille l’idée du graphiste Matt Steven qui recrée les affiches de films célèbres à la manière de couvertures de vieux livres.
[…] de pop culture, les reproductions de scènes de films avec des objets du quotidien de l’artiste Paperboyo mais aussi les montages amusants de ce fils qui incruste son père dans des scènes de films […]
Que de créativités. Super.