Un panneau interactif qui reproduit votre visage en emojis

Écrit par Creapills

Plus que jamais, les emoji sont à la mode en ce moment. En Suède, Coca-Cola a collaboré avec l’agence Isobar pour mettre en place une campagne d’affichage très originale. La marque a installé dans le métro un panneau d’affichage interactif qui possède des fonctionnalités de reconnaissance faciale. Grâce à cette technologie intégrée, le panneau est capable de reconnaître les expressions de visage des personnes qui se trouvent devant.

L’emoji de cet affichage va alors automatiquement mimer le visage des personnes qui se prêtent au jeu. Une idée toute simple qui a le mérite de nous faire sourire lorsque l’on prend le métro le matin. Une idée marketing intelligente qui permet à Coca-Cola de capitaliser une fois de plus sur ses valeurs de bonheur et d’échange. Les transports en métro sont souvent ennuyeux, et Coca-Cola parvient avec ce dispositif interactif à égayer les trajets des habitants de Stockholm.

Via wcie.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.