Microsoft crée un panneau publicitaire qui vous aide à corriger votre posture

Écrit par Creapills

Le mal de dos est le fléau des sociétés modernes. En effet, nous passons notre temps à nous déplacer en portant des bagages plus ou moins lourds, qui influent malheureusement sur notre mal de dos. C’est particulièrement vrai en Suède, où 1 personne sur 4 souffre de mal de dos à cause d’une mauvaise posture et de bagages trop lourds. Microsoft a collaboré avec l’agence JMW Kommunikation pour mettre en place une sensibilisation originale. L’idée : installer un panneau publicitaire qui vous aide à corriger votre posture.

Le panneau a été installé dans un quartier d’affaires à Stockholm. Il détecte votre posture en temps réel, et vous donne des indications pour la corriger et mieux supporter le poids que vous porter. Une excellente idée qui a un double impact : montrer que la marque tient à votre santé, et surtout faire la promotion de la nouvelle Surface Pro 4 qui est légère, et qui préserve donc votre dos.


Une idée de Microsoft & JMW Kommunikation | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’affichage.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.