JetBlue installe un panneau qui interagit en temps réel avec les passants

Écrit par Creapills

À New York, la compagnie aérienne JetBlue a mis en place un dispositif marketing original pour renforcer sa proximité avec ses clients. En partenariat avec l’agence Mullen, un panneau interactif a été installé en pleine ville. Ce dernier affiche une hôtesse de l’air qui répond aux différentes questions que vous choisissez de lui poser. Mais contre toute attente, la fameuse hôtesse semble capable de voir les passants et d’interagir avec eux en temps réel, sur leurs actions et les vêtements qu’ils portent.

En réalité, une véritable hôtesse se cache derrière le panneau et vient à la rencontre des passants qui ont été pris au piège. Une idée marketing pertinente qui permet à JetBlue de démontrer que, malgré l’essor des dispositifs digitaux, rien ne remplace le contact réel et l’échange entre deux personnes concrètes. Une opération qui renforce la proximité entre la marque et ses consommateurs.

Via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.