Un panneau interactif qui donne des conseils aux futures mamans

Écrit par Creapills

C’est un fait : les mamans sont les mieux placées pour donner des conseils aux femmes enceintes. En Israël, la marque alimentaire pour enfants Materna est partie de ce constat pour mettre en place un affichage interactif. En partenariat avec l’agence JWT, Materna a installé un panneau qui contient un écran connecté à sa page Facebook. Les futures mamans qui passent à proximité du panneau peuvent y voir des conseils pour les aider à appréhender la naissance du premier enfant.

Mais ces conseils ne sont pas donnés par la marque : ils sont offerts par de véritables mamans. Celles-ci ont la possibilité d’interagir en temps réel en pleine rue, en postant directement sur la page Facebook de la marque. Une idée marketing pertinente qui permet à Materna de se positionner comme marque importante de la grossesse. Materna est parvenue à créer un véritable affichage interactif qui permet aux mères et aux femmes enceintes de partager des conseils.

Via creativecriminals.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.