Un panneau publicitaire qui distribue aux passants du Coca-Cola Zero

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, à l’occasion du Final Four du NCAA (un championnant de basket qui voit s’affronter les meilleures équipes universitaires américaines), Coca-Cola a mis en place un dispositif étonnant et spectaculaire en partenariat avec l’agence Ogilvy & Mather. Un panneau publicitaire géant a été installé à Indianapolis, qui alimente une fontaine de Coca-Cola Zero. Ce panneau publicitaire possède en effet un énorme tube qui relie le panneau à un dispositif au sol. Les spectacteurs du tournoi ont alors la possibilité de boire gratuitement du Coca-Cola Zero durant les phases finales de cet évènement sportif.

Une idée marketing originale et réellement spectaculaire, qui permet à Coca-Cola de mettre en avant de façon “visible” sa boisson Coke Zero (Coca-Cola Zero chez nous). Un dispositif qui nous rappelle que la marque est omniprésente dans les plus grands évènements.

Via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.