Un packaging de tablette de chocolat que vous pouvez colorier

Écrit par Creapills

Depuis quelques années, les dessins à colorier connaissent un certain essor. En France, la marque Le Chocolat des Français a eu l’idée de s’inspirer de cette mode pour son nouveau packaging de tablettes de chocolat. La marque a tout simplement eu l’idée de créer des emballages pour ses tablettes entièrement en noir et blanc, que vous pouvez colorier à votre guise. En collaboration avec Le Bon Marché, ces nouveaux packagings seront disponibles dès le 1er septembre 2015.

Les différents artworks rendent hommage à Brooklyn, célèbre arrondissement de la ville de New York réputé pour son savoir culinaire et artistique. Une idée simple mais pertinente qui permet à cette marque de chocolat de se démarquer de sa concurrence en proposant un packaging qui peut être personnalisé selon les goûts de chacun. Une initiative qui renforce l’intérêt pour l’art de cette marque.

Via lareclame.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.