McDonald’s imagine un packaging pour transporter vos commandes en vélo

Écrit par Creapills

Depuis quelques temps déjà, McDonald’s travaille sa communication pour avoir une image alimentaire beaucoup plus “healthy”. En Argentine, la chaîne de fast-food a donc mis en place un packaging afin de pousser ses consommateurs à venir chercher leurs commandes à vélo. Baptisé McBike, ce packaging qui est distribué au McDrive a été spécialement pensé pour les cyclistes. Les produits sont disposés de façon verticale, avec la boisson au dessus des frites et du burger.

Enfin, une petite poignée permet d’accrocher l’emballage au guidon. Une idée qui connaît déjà un certain succès en Argentine, et qui devrait très rapidement se développer aux Pays-Bas et au Japon. Une initiative réalisée en partenariat avec l’agence Tribal. Une idée originale de packaging qui permet à McDonald’s de simplifier la vie des cyclistes. En mettant au point un emballage spécialement pensé pour eux, la marque prouve également qu’elle s’intéresse au sport et à la forme de ses consommateurs.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.