Canna Coffee : le premier coffee shop a ouvert ses portes à Paris

À Paris, le Canna Coffee vient d’ouvrir ses portes dans le XIème arrondissement et se présente comme le premier “véritable” coffee shop français où les clients peuvent acheter et consommer des produits à base de CBD.

Depuis quelques jours, vous avez sûrement dû entendre parler des fameux coffee shops qui font leur apparition à Paris. Ces établissements commercialisent du cannabidiol (CBD), un composant du cannabis qui ne contient pas de substances psychotropes. Mais finalement, ces établissements ne sont pas vraiment des coffee shops. Il s’agit tout simplement de comptoirs de vente qui se contentent de commercialiser le produit.

Mais en parallèle, une boutique baptisée Canna Coffee a ouvert ses portes et se présente comme “LE” véritable premier coffee shop de Paris, un lieu où les clients peuvent à la fois acheter et consommer les produits. Situé au 118 rue Oberkampf dans le XIème arrondissement de la capitale, le Canna Coffee a ouvert ses portes le 13 juin dernier et propose aux clients un espace restauration avec des produits faits maisons. Les consommateurs peuvent découvrir des produits salés (quiches…), sucrés (cookies, pain perdu…) mais également des boissons… le tout contenant bien évidemment du cannabidiol.

Finalement, Canna Coffee se présente comme le véritable premier coffee shop français, offrant à ses clients un lieu cosy et convivial pour consommer des produits à base de CBD. Reste à voir maintenant si l’initiative, bien que novatrice pour la France, sera tolérée par le gouvernement. Wait and see. En attendant, on vous invite à vous rendre sur la page Facebook du Cana Coffee pour en savoir plus sur le concept.

Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee

 

Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee
Crédits : Canna Coffee

Imaginé par : Canna Coffee

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source […]