Offrez un orgasme à une actrice grâce à Twitter

Écrit par Creapills

D’après une étude réalisée par la Harvard University, seulement 25% des hommes parviendraient à offrir un orgasme à leur partenaire féminin. Au Chili, JapiJan est une marque de sextoys qui a décidé de surfer sur ce fait pour mettre en place une opération marketing baptisée #JapiSex. En collaboration avec l’agence BBDO, JapiJan offre aux internautes la possibilité d’offrir un orgasme à une actrice grâce à Twitter.

Le but de cette opération : tenter d’offrir un orgasme à l’actrice burlesque Catalina Vera le plus rapidement possible. Une expérience live vous propose alors d’interagir avec le sextoy de l’actrice en temps réel, simplement en tweetant le hashtag #JapiSex. Pour chaque nouvelle mention sur Twitter, le sextoy se met à vibrer et donc, offre du plaisir à l’actrice. Bilan : il n’a pas fallu plus de 26 minutes pour offrir un orgasme à cette actrice chilienne. Une expérience totalement WTF, dont les participants se souviendront un bon moment !


Une idée de JapiJan & BBDO Chile | Via lareclame.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.