Une expérience immersive à 360° qui vous fait voyager au Maroc

Écrit par Creapills

Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France-KLM, célèbre cette année ses 10 ans. Et pour remercier ses consommateurs, le groupe a eu l’idée de leur offrir une opportunité immersive unique. En France, Flying Blue a collaboré avec l’agence RAPP pour mettre au point “Open Your Skeyes”, une expérience immersive qui met en scène un clip du groupe de musique Talisco. L’application FLYINGBLUE 360 vous permet de découvrir ce clip à 360° grâce à la réalité virtuelle, dans un environnement de rêve : la sublime plage de Legzira au Maroc.

Pour réaliser cette performance, pas moins de 14 caméras montées sur une structure conçue sur-mesure ont été nécessaires. Ces dernières ont permis de réaliser un traveling féérique sous les arches de la plage de Legzira. Grâce au casque de réalité virtuelle Google Cardboard, le spectateur a l’opportunité de découvrir, avec l’application FLYINGBLUE 360, la course effrénée du groupe Talisco dans un slow-motion immersif. L’expérience vous place en plein coeur du décor magique de cette plage, de jour comme de nuit, avec “Your Wish”, l’un des titres phares de Talisco en fond sonore. Une idée d’expérience féérique qui célèbre avec une touche de magie les 10 ans du programme Flying Blue. La marque a voulu offrir à ses consommateurs une véritable évasion, qui s’illustre grâce à l’immersion offerte par le groupe Talisco et l’application FLYINGBLUE 360. Une initiative qui renforce le capital sympathie de la marque. L’application FLYINGBLUE 360 est disponible sur iOSet Android.

Plus d’info sur openyourskeyes.com via airfranceklm.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.