Cette marque de bière offre de l’ombre aux passants un jour de canicule

Écrit par Creapills

À Séville, dans le sud de l’Espagne, la canicule frappe particulièrement fort durant l’été, avec des températures qui excèdent très facilement les 40 degrés. Afin de communiquer sur une nouvelle bière gamme au citron pour l’été, la marque de bière Cruzcampo a eu une idée simple mais originale : offrir de l’ombre aux passants résidant à Séville un jour de forte canicule. Pour cela, plus de 100 volontaires équipés de petits parasols sont allés à la rencontre des passants, les abritant du soleil et discutant avec eux. Bien évidemment, les parasols étaient aux couleurs de la fameuse Cruzcampo Radler au citron.

Une idée marketing très simple à mettre en place et à moindre coût qui permet à cette marque de renforcer sa proximité avec ses consommateurs et d’améliorer son capital sympathie. En bref, Cruzcampo s’impose ici comme la boisson rafraîchissante de l’été à Séville.

Via unapausaparalapublicidad.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.