Il détourne le nuancier Pantone pour faire découvrir les meilleurs endroits de Singapour

Écrit par Creapills

Depuis quelques temps déjà, le nuancier Pantone est au coeur de toutes les tendances. Au delà d’offrir un support aux créatifs, c’est également un support artistique de plus en plus en vogue. À Singapour, Jonathan Than est un créatif qui travaille au sein de l’agence DDB.

Ce dernier a eu l’idée de lancer “Singapore Pantone”, un compte Instagram qui détourne le célèbre nuancier Pantone pour vous faire découvrir en couleurs les meilleurs endroits de Singapour. Pour découvrir ce projet original et créatif, ça se passe sur Instagram !

nuancier-pantone-singapour-10 nuancier-pantone-singapour-11 nuancier-pantone-singapour-12 nuancier-pantone-singapour-9 nuancier-pantone-singapour-2 nuancier-pantone-singapour-3 nuancier-pantone-singapour-4 nuancier-pantone-singapour-5 nuancier-pantone-singapour-6 nuancier-pantone-singapour-8 nuancier-pantone-singapour-7


Une idée de Jonathan Tan | Via designtaxi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.