Pour Noël, Burger King crée le papier cadeau à échanger contre un Whopper

Écrit par Creapills

Et si c’était pour Noël, le meilleur cadeau, c’est finalement le papier qui l’emballe ? En France, Burger King a collaboré avec l’agence Buzzman pour mettre en place une opération simple mais originale à l’occasion des fêtes de fin d’année. La marque vous propose d’aller récupérer, jusqu’au 24 décembre 2015, une feuille de papier cadeau parmi trois modèles colorés proposés par le géant du Burger.

La personne qui reçoit le cadeau pour Noël a alors pour mission de rapporter le papier cadeau impact avant le 31 décembre dans l’enseigne Burger King la plus proche. En échange, elle recevra un burger à déguster gratuitement. Une idée assez simple mais amusante qui permet à Burger King de marquer le coup à l’approche de Noël. La marque détourne ici le traditionnel paquet cadeau pour mettre en avant, une fois de plus, son mythique Whopper.

Via buzzman.eu

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.