Pizza Hut vous livre les chants traditionnels de Noël

Écrit par Creapills

À Noël, il y a les cadeaux, le sapin, la dinde, la bûche, le Père Noël, et également les fameux chants traditionnels. Aux États-Unis, pour communiquer sur l’évènement, Pizza Hut a décidé de faire une livraison un peu particulière réservée à une poignée d’élus. Au lieu de simplement sonner pour apporter la pizza, les livreurs se sont mis à reproduire des chansons folkloriques de Noël. Mais l’initiative va bien plus loin, puisque dans la grande majorité des cas, les voisins ont également été mis à partie pour faire de cette livraison un moment inoubliable, qui sent bon les fêtes, le partage et la bonne humeur.

Une idée relativement simple mais très originale qui permet à Pizza Hut de se positionner, pour Noël, sur l’axe du partage, de la joie et la bonne humeur. La marque renforce ici tout naturellement son capital sympathie auprès de ses consommateurs.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.