L’OR crée un calendrier de l’Avent digital qui met à l’honneur les athlètes français

Écrit par Creapills

En France, la marque de café L’OR est le fournisseur officiel de l’Équipe de France Olympique. Afin d’affirmer ce partenariat à l’approche des fêtes de Noël, L’OR a mis en place un calendrier de l’Avent digital baptisé “À la Poursuite de L’OR”. Du 1er au 24 décembre 2015, la marque va dévoiler chaque jour la photo d’une discipline sportive des Jeux Olympiques. Au programmes : des photos artistiques de qualité, avec un traité noir et blanc premium qui a pour but de mettre en évidence le geste parfait de chaque athlète… celui qui permet d’accéder à la fameuse médaille d’or.

Chaque jour, une nouvelle photo sera donc publiée jusqu’au 24 décembre, sous la forme d’un petit concours qui propose aux internautes de la remporter via un tirage au sort. Une façon pertinente pour la marque d’appuyer ce partenariat en vue des Jeux Olympiques, et surtout de proposer un calendrier de l’Avent qui change de ce que peuvent proposer les autres marques. Une idée originale de calendrier de l’Avent, qui change des habituels chocolats et cadeaux. La marque affirme intelligement son partenariat avec les Jeux Olympiques, en créant une vraie corrélation entre son nom et la fameuse médaille d’or tant convoitée par tous les athlètes. Avec cette collaboration, L’OR réaffirme ses valeurs et son ADN de marque, qui chaque jour, revdenique l’excellence, le savoir-faire et l’émotion. Pour partir à la poursuite de L’OR, rendez-vous sur le site de la marque.

Plus d’info sur lorespresso.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.