Warner Bros invite les fans de Game of Thrones à construire un #MurDeTweets

Écrit par Creapills

Alors que les fans attendent avec impatience la saison 6 de Game of Thrones qui débutera le mois prochain, Warner Bros nous fait patienter en dévoilant le coffret Bluray et DVD de la saison 5. Et à cette occasion, la marque a collaboré avec l’agence Supergazol pour mettre en place une opération social media amusante : le #MurDeTweets.

Cette activation s’inspire du fameux Mur qui sépare le royaume de Westeros des terrifiants Marcheurs Blancs. Warner Bros vous invite à tweeter le plus possible avec le hashtag #MurDeTweets pour construire un mur digital. Pour chaque tweet comptabilisé, un bloc s’ajoute au mur pour vous protéger des Marcheurs Blancs. Un tirage au sort déterminera ensuite, parmi tous les participants, celui qui aura la chance de partir vivre l’avant première de la saison 6 de Game of Thrones à Londres. Une idée simple mais efficace qui permet à la marque d’engager ses consommateurs autour d’un dispositif en phase avec la série. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’opération #MurDeTweets.


Une idée de Warner Bros & Supergazol | Via supergazol.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.