Le Printemps arrive très bientôt, et avec lui, espérons-le, les beaux jours. On espère oublier très vite la pluie et le mauvais temps au profit du soleil et des températures agréables. À cette occasion, la célèbre enseigne de café Starbucks vient de révéler une série de mugs minimalistes à personnaliser pour l’arrivée des beaux jours.

Ces trois packagings aux couleurs pastel arborent un grand rond blanc afin d’inciter les clients à personnaliser eux même leurs mugs, avec un visage, un soleil ou pourquoi pas une fleur. Certains mugs seront déjà personnalisés pour inciter les clients à en faire de même. Une excellente idée qui s’inscrit dans la logique de Starbucks, qui fait évoluer ces éditions limitées en fonction des moments forts de l’année.

Starbucks crée des mugs à personnaliser pour l'arrivée du PrintempsStarbucks crée des mugs à personnaliser pour l'arrivée du PrintempsStarbucks crée des mugs à personnaliser pour l'arrivée du PrintempsStarbucks crée des mugs à personnaliser pour l'arrivée du PrintempsStarbucks crée des mugs à personnaliser pour l'arrivée du PrintempsStarbucks crée des mugs à personnaliser pour l'arrivée du PrintempsStarbucks crée des mugs à personnaliser pour l'arrivée du PrintempsStarbucks crée des mugs à personnaliser pour l'arrivée du Printemps

Source : Starbucks
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] thedieline.com

Vous aimerez aussi