m!Qbe contrôle la lumière de votre domicile selon son inclinaison

Écrit par Creapills

m!Qbe donne un nouveau souffle aux interrupteurs : grâce à ses grandes capacités technologiques, ce cube vous propose d’éclairer votre lieu de vie sous un nouvel angle. Ergonomique et facile d’utilisation, cet objet contrôle toutes les ampoules de votre maison. En jouant avec les six faces du cube, éteignez, tamisez ou encore colorez vos ampoules. Passez d’un décor à un autre en changeant simplement de face : une ambiance festive succède aisément une ambiance cosy.

Adroitement conçu, cet objet connecté mémorise vos lumières préférées et programme même l’extinction des feux. L’imagination des créateurs ne s’arrête pas là. A l’avenir, m!Qbe pourrait régler le volume de vos appareils, ouvrir la porte et préparer le café. Des idées de génie.

Une idée novatrice de produit qui va vous permettre de contrôler la lumière de votre intérieur de façon moderne et design. L’utilisation de ces cubes restera néanmoins compliquée pour certains utilisateurs qui ont du mal avec la technologie.

Via psfk.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.