Un Monopoly géant dans un centre commercial

Écrit par Creapills

Le Monopoly est sûrement l’un des jeux de société les plus connus et les plus appréciés au monde. À Dubai, un centre commercial a proposé une expérience unique à ses clients : un jeu de Monopoly à échelle humaine. Le petit plateau devient donc gigantesque, les dés et les pions également. Les passants ont alors la possibilité de jouer à une partie où ils deviennent eux-mêmes les pions du jeu qui évoluent sur le plateau.

Des acteurs participent également à l’opération, avec notamment un homme déguisé en policier qui vient vous mettre derrière les barreaux lorsque vous tombez sur la case “Prison”. Une idée originale et amusante d’opération marketing qui n’est pas passée inaperçue dans ce centre commercial. Tout le monde a au moins joué une fois au Monopoly, et peut donc se sentir concerné par le dispositif mis en place, qui rend le jeu original encore plus interactif.

Via facebook.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.