Un monastère au Tibet pour visionner 100 jours de séries

Écrit par Creapills

Vous êtes un fanatique de séries télé ? En Suède, pour faire la promotion de son téléviseur incurvé SUHDTV, le constructeur Samsung s’est associé à l’agence DDB pour mettre en place une opération originale baptisée “The Catch Up Grant”. Le constructeur propose à ses consommateurs de partir au Tibet pour profiter d’un break de 100 jours de séries, entièrement coupés du monde. Le dispositif se présente sous la forme d’un jeu concours, et le gagnant se verra donc partir dans un monastère au pied de l’Himalaya pour profiter de ses shows préférés.

Une idée totalement insolite qui met en évidence le phénomène “binge-watching” (un concept qui consiste à regarder en une fois tous les épisodes d’une saison d’une série). Samsung souhaite élever cette occupation au statut de “quête spirituelle”, et l’amalgame avec le Tibet est donc particulièrement bien trouvé.

Plus d’info sur samsung.com via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.