Samsung transforme ses chargeurs de smartphones en mobilier d’extérieur

Écrit par Creapills

Samsung a récemment sorti deux nouveaux smartphones : le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge qui possèdent la particularité d’être rechargés sans câble. Un chargeur à induction (vendu séparément) vous permet de remonter à bloc les batteries de votre smartphone simplement en le posant dessus. Mais que faire de tous ces chargeurs de mobile délaissés ? En Belgique, le constructeur a eu l’idée, en collaboration avec l’agence Leo Burnett, de transformer ces chargeurs en meubles design.

Samsung a donc créé plusieurs hamacs et chaises de jardin en assemblant les différents câbles. À titre d’exemple, une chaise utilise en moyenne 150 chargeurs. Une idée marketing très originale pour faire la promotion du système de chargement sans fil développé par Samsung. Le travail réalisé pour assembler ces meubles en utilisant uniquement des chargeurs est impressionnant.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.