Un pop-up store de 50 centimètres commercialise 40 000 chaussures

Écrit par Creapills

Avec plus de 17 millions de visiteurs par mois, le site Netshoes est une référence en matière de e-commerce dans le domaine du sport. À Sao Paulo, la société a collaboré avec l’agence DM9Sul pour mettre en place une opération originale… et paradoxale. La marque a réussi à faire tenir ses 40 000 références de chaussures dans un petit pop-up store qui fait moins de 50 centimètres de large.

Ce dernier se présente sous la forme d’une tablette tactile qui donne accès au site, et qui a été installée entre deux magasins. Ce mini pop-up store a bien sûr été habillé aux couleurs du site, et possède une devanture et un paillasson. Enfin, Netshoes incite finalement les passants à télécharger l’application sur leur smartphone ou leur tablette pour pouvoir commander à n’importe quelle heure de la journée. Une idée marketing originale qui joue sur le paradoxe pour attirer l’attention des passants : faire tenir un magasin avec plus de 40 000 références dans un espace de 50 centimètres de large. Finalement, c’est une promotion intelligente pour le site de e-commerce dans la vie réelle.

Via digitalbuzzblog.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.