The MicrobeScope transforme votre iPhone en microscope

Écrit par Creapills

Les détails de la nature sont désormais à la portée de votre smartphone : grâce à la technologie MicrobeScope, vous allez pouvoir observer les êtres vivants sous un nouvel angle. Fixez cet accessoire high-tech directement sur votre téléphone et commencez à explorer le monde qui vous entoure. Avec une capacité de grossissement de 2 000 fois, vous pouvez examiner les pistils des fleurs, les graines de pollen, les pores des champignons ou encore les enveloppes des algues. Alors que l’image s’affiche en grand sur votre smartphone, vous êtes invité à la partager avec votre entourage grâce aux fonctionnalités dédiées. Le projet MicrobeScope a connu un franc succès sur le site de crowdfunding Kickstarter. Comme quoi, il n’y a pas que dans les laboratoires que l’on aime explorer la nature.

Une idée novatrice qui permet d’augmenter l’expérience d’utilisation du microscope pour étendre les possibilités d’analyse grâce à l’écran tactile de votre smartphone.

Via kickstarter.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.