Un menu qui vous permet de choisir une pizza selon son odeur

Écrit par Creapills

Et si vous pouviez choisir ce que vous voulez manger rien qu’en utilisant l’odorat ? Au Royaume-Uni, Pizza Hut a mis au point des menus originaux dans ses restaurants entièrement “sniffables”. Concrètement, il suffit de gratter des cases présentes sur le menu et de sentir pour essayer de deviner les ingrédients qui sont dans la pizza en question. Une façon pertinente de choisir sa pizza et d’être sûr de ne pas se tromper. Malheureusement, l’idée n’a pas été mise en place : il s’agit d’une farce mise en place par la marque pour le premier avril.

Une idée pertinente de service, et même s’il ne s’agit que d’un poisson d’avril, on peut tout à fait imaginer que certaines grandes chaînes de restauration développent des menus sur le même schéma pour proposer des menus correspondant parfaitement aux goûts et aux attentes du consommateur.

Via youtube.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.