Véritable phénomène du web, Nusret Gökce est devenu le boucher le plus suivi d’Instagram. Et sa dernière publication le montrant saler de la viande dans une position très particulière a fait un véritable carton, à tel point qu’on a vu émerger un nouveau mème : #SaltBae.

De nombreux internautes se sont amusés à s’approprier avec humour le fameux #SaltBae. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous une sélection des meilleures contributions.

#SaltBae et le riz

Au Bangladesh, une marque de riz a récupéré le buzz en créant un print qui reprend le geste si mythique du boucher.

#SaltBae et Takashi Murakami

Même l’artiste Takashi Murakami joue le jeu avec cette photo pleine d’humour qui le met en scène aux côtés du boucher star.

#SaltBae et le hockey

L’équipe de hockey d’Antibes s’amuse également du phénomène #SaltBae avec cette petite vidéo humoristique.

#SaltBae et vos dents

Même HiSmile, une société spécialisée dans les solutions de blanchiment pour les dents, s’approprie le phénomène avec humour.

#SaltBae version dentiste

Le créatif Enes Oksuz s’est amusé à détourner #SaltBae en dentiste. En gardant les mêmes gestes et la même passion pour le métier. Voici #DentBae !

#SaltBae et Just Sul

Le comédien du web Just Sul, bien connu au Moyen-Orient, s’amuse à reproduire l’une des vidéos les plus connues du boucher et c’est à mourir de rire.

#SaltBae et les dossiers

#nusret #saltbea Bizden de bir Nusret’li fotoğraf olsun istedim 😂😂😀

Une photo publiée par Arda (@ardaerdal07) le


Plutôt bien trouvée cette idée d’un internaute qui utilise #SaltBae comme fond d’écran, et qui remplace le sel par des dossiers.

#SaltBae et la pizza

Pas besoin d’aller chercher bien loin, avec cette chaîne de pizzerias turque qui reprend le fameux geste de la main de notre artiste.

#SaltBae et les vaches

La marque de lait turque Sutas reprend également #SaltBae en mettant en scène une vache qui reproduit encore ce fameux geste de la main.

#SaltBae et NESCAFÉ

Bonne idée de NESCAFÉ qui reprend le visuel populaire de #SaltBae. Ici par contre, on sucre le café au lieu de saler la viande.

#SaltBae et le street art

Enfin, voici une très belle oeuvre street art qui reproduit le mème, relayée il y a quelques jours sur notre compte Twitter.

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées