Meetic rend vos imperfections encore plus séduisantes

Écrit par Creapills

En 2016 comme en 2015, Meetic entend bien casser les codes de la séduction en rendant nos imperfections bien plus touchantes. Après une première campagne #LoveYourImperfections réussie, Meetic remet le couvert avec l’agence Buzzman pour préparer l’année 2016 sous le signe de l’impertinence. La marque a diffusé un nouveau spot vidéo, à la fois touchant et amusant, qui met en scène différents protagonistes avec des imperfections de taille : Pierre qui garde ses chaussettes au lit, Elodie qui passe son temps à chanter faux sous la douche, Thomas qui se laisse aller et prend la brioche, et enfin Elodie la bordélique.

Malgré tous ces défauts, ces différents personnages sont parvenus à toucher le coeur d’autres célibataires, comme eux, qui ont été séduits par ces imperfections. Le spot vidéo s’accompagne également d’une campagne print qui joue également sur l’imperfection, avec par exemple des images à l’envers ou des typographies décalées. Une idée amusante qui confirme le nouvel axe pris par Meetic. La marque désacralise totalement la vision que nous avons de la séduction. À ses yeux, nos moindres petits défauts nous rendent attachants et séduisants pour les autres célibataires. Une initiative qui permet à la marque de se rapprocher de son consommateur.

Via meetic.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.