Le matelas connecté qui détecte si votre partenaire vous trompe

Écrit par Creapills

Vous doutez de la fidélité de celui (ou celle) qui partage vos nuits ? En Espagne, la société Durmet a mis au point “Smarttress”, un matelas connecté qui va détecter si votre partenaire vous trompe. Le matelas est doté d’une technologie baptisée “Lover Detection System”.

Grâce à différents petits capteurs, Smarttress va analyser le moindre mouvement réalisé sur votre lit en votre absence. Grâce à l’application smartphone dédié, vous allez pouvoir savoir si il y a eu de l’activité ou non sur votre matelas pendant que vous n’êtes pas à la maison. Nombre d’impacts par minute, localisation des impacts… Smarttress détecte avec une grande finesse le moindre mouvement. Seul bémol : il ne sera bien évidemment pas capable de détecter l’infidélité si elle se passe ailleurs que sur le lit. Le matelas Smarttress est commercialisé 1 500 euros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du fabricant.


Une idée de Durmet | Via golem13.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux objets connectés.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.