Cette future maman raconte sa grossesse avec des post-its

Écrit par Creapills

En Italie, Laura est une future maman qui a connu un énorme buzz sur internet avec l’une de ses vidéos. Pour annoncer sa grossesse à son mari, elle a eu l’idée de filmer une vidéo où elle lui révèle la présence d’un post-it sur son ventre avec un coeur. Après avoir posté la vidéo sur son profil Facebook personnel, elle a engendré plus de 40 000 vues.

Un succès qui est automatiquement parvenu à la marque 3M, qui a proposé à cette future maman de raconter sa grossesse… avec des post-its ! En collaboration avec l’agence A-Tono, 3M a donc fourni à Laura une série de post-its, qui lui ont permis de réaliser différentes vidéos pour illustrer la progression de cette fameuse grossesse.

Une idée originale, qui fait une belle publicité à la marque, et qui montre surtout qu’elle sait se montrer proches de ses consommateurs pour toutes les grandes occasions.


Une idée de 3M & A-Tono | Via adeevee.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au marketing online.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.