Illustrez votre mail automatique d’absence avec vos photos Instagram

Écrit par Creapills

Vendredi soir, 18h. Enfin, il est l’heure de partir en vacances, mais avant, il est important de mettre en place son mail automatique d’absence. Et si vous rendiez ce traditionnel message bien plus sympa, et surtout frustrant pour vos collègues restés au travail ? En Australie, la compagnie aérienne Qantas et l’agence The Monkeys vous proposent d’illustrer votre mail automatique d’absence avec les clichés issus de votre compte Instagram.

Il vous suffit de connecter le service “Out of Office” à votre compte Instagram. Durant toute la durée de vos vacances, vos emails seront illustrés des clichés préalablement taggés sur Instagram avec le hashtag #quantasoufofoffice. Une idée originale et pertinente : la compagnie aérienne choisit d’utiliser votre email automatique d’absence pour faire sa promotion, et s’assure ainsi d’employer un canal peu saturé par d’autres messages publicitaires. Bien vu !

mail-automatique-absence-instagram-2

mail-automatique-absence-instagram-3

mail-automatique-absence-instagram-4

mail-automatique-absence-instagram-5

mail-automatique-absence-instagram-6


Une idée de Qantas & The Monkeys | Via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.